21.09.2020
Actualités Océanic Tigres et Saguenéens au menu de l’Océanic

Tigres et Saguenéens au menu de l’Océanic

Zachary Bolduc fait sa rentrée devant ses partisans

L’Océanic de Rimouski reprend l’action avec deux parties en fin de semaine.

Vendredi soir, les Tigres de Victoriaville seront les visiteurs alors que dimanche, la troupe de Serge Beausoleil sera à Saguenay.

Il est probable que l’attaquant Adam Raska effectue un retour au jeu, lui qui est dans la catégorie des joueurs « au jour le jour » à la suite de sa blessure subie, il y a une dizaine de jours. Il a raté les trois matchs sur la route en fin de semaine dernière. Il sera intéressant de voir comment Serge Beausoleil va conjuguer ses trios avec le retour de Raska. Le nouveau venu Zachary Bolduc a pivoté le deuxième trio avec Jeffrey Durocher et Cole Cormier lors des trois dernières parties. L’un d’eux, possiblement Cormier, va glisser sur le troisième trio.

Parlant de Bolduc, ce sera sa rentrée à Rimouski. Il a marqué deux buts en fin de semaine dernière. À 16 ans, il a rapidement démontré qu’il peut suivre le rythme de la LHJMQ. Sa vision du jeu impressionne.

Dimanche, l’Océanic va se frotter aux favoris de la Conférence de l’Est quand il visitera les Saguenéens. Les deux équipes connaissent d’excellents débuts de saison avec 11 points de classement, l’Océanic ayant joué un match de plus. Les Sags ont un dossier de 5-1-1-0 alors que celui de l’Océanic est de 5-2-0-1. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×