27.02.2020
Nouvelle de 18 h Lancement couru du journal le soir

Lancement couru du journal le soir

L’heure »H » est arrivée et le lancement du journal le soir s’est avéré un grand succès, ce mercredi, marqué par une conférence de presse qui a suscité beaucoup d’intérêt et par une réception, les deux activités réunissant une centaine de convives, particulièrement des gens d’affaires de Rimouski-Neigette.

» Grâce au journal le soir, la population disposera d’un nouveau média animé par des journalistes professionnels pour s’informer; du même coup, notre région accroît la pluralité des sources d’informations sur l’actualité de son territoire. De plus, une douzaine de chroniqueuses et chroniqueurs, représentatifs de nos milieux de vie, enrichiront le contenu du journal le soir de leurs points de vue sur des nombres de sujets », indique un communiqué de l’entreprise Tendance EIM, qui chapeaute le journal le soir.

L’éditeur du journal le soir est monsieur Pierre Chassé, actionnaire et directeur du développement de l’entreprise. Selon monsieur Chassé : « la venue de Pierre Michaud, Richard Daigle, René Alary, Hughes Albert et Richard Saindon assoit la crédibilité du nouveau média. De plus, les chroniques régulières par l’équipe recrutée assurent un produit haut de gamme aux lecteurs. »

Selon l’éditeur : « pendant la journée, le journal le soir laissera toute la place à ses chroniqueurs et aux organismes des milieux socio-économique, culturel, communautaire, artistique, sportif, etc. qui voudront profiter de sa vitrine (redaction@journallesoir.ca ou au 418 723-2188). À partir de 17 h, la diffusion des nouvelles est prévue pendant les deux heures suivantes; ce bloc des actualités complétera les infos sur la vie communautaire et les chroniques. »

Tendance EIM et sa filiale G communication marketing est une entreprise rimouskoise offrant des services de gestions et solutions web, de stratégie marketing conception graphique, d’impression, de technologies de l’information, de ventes et de soutien aux entreprises. Madame Geneviève Dionne en est la directrice générale.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×