Nouvelle de 17 h > EN AUDIO Cinq candidats, à trois jours du scrutin
Nouvelle de 17 h

EN AUDIO Cinq candidats, à trois jours du scrutin

Les candidats sont Maxime Blanchette-Joncas pour le Bloc Québécois, Nancy Brassard-Fortin pour le Parti conservateur, Guy Caron pour le NPD, Pierre Lacombe pour le Parti populaire du Canada, Lysane Picker-Paquin pour le Parti Rhinocéros, Chantal Pilon pour le Parti libéral et Jocelyn Rioux pour le Parti Vert. Ici, cinq d’entre eux lors de la table ronde organisée par le journal le soir, jeudi dernier, en compagnie de l’animateur Richard Daigle. (Photo: journal le soir.ca, Pierre Michaud)

Cinq des sept candidats à l’élection fédérale du 21 octobre 2019 dans Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques font le bilan de leur campagne qui s’achève.

Maxime Blanchette-Joncas du Bloc québécois, Nancy Brassard-Fortin du Parti conservateur du Canada, Guy Caron du Nouveau Parti démocratique, Chantal Pilon du Parti libéral du Canada et Jocelyn Rioux du Parti vert échangent sur ce qui les a motivés à se présenter pour obtenir le poste de député et sur les principaux enjeux dans leur circonscription.

Échanges entre les candidats à l’élection fédérale du 21 octobre 2019 dans Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques
Facebook Twitter Reddit