15.07.2020
Divertissement Culture De Paris à Aznavour

De Paris à Aznavour

(Communiqué de Spect’Art Rimouski)-Voici quelques spectacles è l’affiche dans les prochaines semaines, à la Salle Desjardins-Telus de Rimouski.

Dans le cadre des ciné-conférences Les Grands Explorateurs, Spect’Art Rimouski, en partenariat avec la librairie L’Alphabet et Inter Voyage, vous invite à tomber sous le charme de Paris, la Ville Lumière, le mardi 12 novembre 2019 à 19 h 30. Par temps chaud ou frisquet, sous le soleil ou l’ondée, de jour comme de nuit, laissez-vous émouvoir par la Ville Lumière, toujours si belle, vivante, distinguée, populaire, intellectuelle et charmeuse.

Aussi à venir, l’auteur-compositeur-interprète Bobby Bazini et son nouveau spectacle, le mercredi 13 novembre 2019 à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS. Après plusieurs mois à parcourir le globe pour l’écriture de nouvelles pièces, Bobby Bazini nous revient avec son quatrième opus. Bien connu pour ses succès « I Wonder » et C’est La Vie », il revient avec des chansons qui nous feront voyager à travers son univers musical bien à lui.

Spect’Art accueille par ailleurs, directement de la France, le spectacle « Formidable ! Aznavour – L’histoire d’une légende », le jeudi 14 novembre 2019 à 20 h. Ce spectacle nous plonge dans les rues de Paris au temps de La Bohème et nous fait découvrir l’incroyable carrière de Charles Aznavour à travers ses chansons aujourd’hui inscrites au patrimoine musical universel.

Debussy

Spect’Art Rimouski, en partenariat avec le Conseil québécois de la musique, vous invite au concert « Debussy impressions » de l’ensemble Cordâme, le vendredi 15 novembre à 20 h dans l’intimité de l’Espace Scène | cabaret. Après le succès du concert « Satie Variations », Cordâme présente un concert inspiré par le compositeur français Claude Debussy. Le contrebassiste Jean Félix Mailloux a créé des musiques de chambre impressionnistes pour cordes, harpe, piano et percussions où se côtoient le jazz et les rythmes du monde.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×