Actualités > Journal le soir- « Un premier mois d’existence exaltant! » – Pierre Chassé, éditeur
Actualités

Journal le soir- « Un premier mois d’existence exaltant! » – Pierre Chassé, éditeur

Deux employées du ‘journal le soir’ Maryse Petit, designer graphique et Jennyfer Mailloux, conseillère aux ventes. Photo prise par le Journal lors de l’activité de cueillette de fonds pour la fondation du CHRR

Le journal le soir partage les impressions de l’éditeur, Pierre Chassé, en ce 16 novembre 2019, soit exactement un mois après le début des activités le 16 octobre dernier.

« Ce fut un premier mois d’existence exaltant! Nous sommes totalement emballés par l’allure que prend cette belle aventure, les statistiques ne cessent de croître de façon exponentielle,et ce, tant du côté des réseaux sociaux que des usagers sur le web. Mais pour vous dire bien franchement, plus important que toutes ces statistiques, c’est l’appréciation du lectorat qui est notre meilleur indicateur de performance. Celui-ci ne cesse de nous rappeler à quel point notre arrivée était tellement souhaitée afin de favoriser une pluralité des médias dans notre région » relate l’éditeur Pierre Chassé.

Rappelons que le journal le soir laisse toute la place à ses chroniqueurs et aux organismes des milieux socio-économique, culturel, communautaire, artistique, sportif, etc. qui voudront profiter de sa vitrine (redaction@journallesoir.ca ou au 418 723-2188). À partir de 17 h, la diffusion des nouvelles est prévue pendant les deux heures suivantes; ce bloc des actualités complète les infos sur la vie communautaire et les chroniques.

Facebook Twitter Reddit