02.12.2020
Sports Les fondeurs aussi profitent d'un beau début de saison

Les fondeurs aussi profitent d’un beau début de saison

Période d'inscription au Club Mouski Nordique

Avec l’arrivée hâtive de la neige, la saison de ski de fond est déjà lancée. 

C’est pourquoi le Club Mouski Nordique invite les jeunes à s’inscrire aux cours de son école de ski de fond.  Ces cours s’adressent aux jeunes de 5 à 12 ans qui désirent s’initier à la pratique de ce sport ou poursuivre leur apprentissage des deux styles de ski de fond (classique et patin), et cela, dans une atmosphère de plaisir.

Les activités se dérouleront à la Coopérative de ski de fond Mouski,   situé au 230 Route du Club des Raquetteurs.  Ce centre offre des sentiers de conditions impeccables et permet aux jeunes de pratiquer leur sport dans un décor enchanteur. 

Cette année, les cours débuteront le 11 janvier 2020 et se poursuivront tous les samedis jusque en mars. 

Rôle

Rappelons que le Club Mouski Nordique est responsable de l’école de ski ainsi que des équipes de développement et de compétition. Les moniteurs de l’école ont reçu la formation « entraîneur communautaire » de Ski de fond Canada. Plusieurs d’entre eux sont des anciens de l’école de ski et font aussi partie de l’équipe de compétition. Ils possèdent donc à la fois une bonne expérience et une excellente maîtrise de la technique du ski.

Pour l’inscription, il suffit de se rendre sur le site web du Club : http://mouski-nordique.com/.  Pour de plus amples informations, les gens ne doivent pas hésiter à contacter les responsables du club à l’adresse info@mouski-nordique.com ou encore par téléphone au numéro indiqué sur le site web. 

(Communiqué du Club Mouski Nordique)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×