Chroniques > Chasse et pêche > Chasser est un droit légitime et la chasse profite aux région$
Chasse et pêche

Chasser est un droit légitime et la chasse profite aux région$

Cette semaine à « Rendez-Vous Nature »
Chasse;
Les usagers des Zecs du Québec génèrent des retombées de 35 M$ par an dans l’économie des régions. (Photo Fêtes de la Saint-Hubert, Cap-Saint-Ignace, Qc)

Cette semaine à « Rendez-Vous Nature » des 28 et 29 décembre, la période des Fêtes rappelle en entrevue le chroniqueur Martin Bourget qui s’exprime avec conviction sur la légitimité de la chasse pour tous les Québécois.

Le chroniqueur-animateur Ernie Wells s’entretient aussi avec le porte-parole du Réseau Zec, Benjamin Lavallée, qui confirme, preuves à l’appui, que les zecs du Québec sont des territoires très fréquentées, aux retombées économiques régionales majeures!

Récipiendaire de plusieurs distinctions, Bernard Dubé, de New-Richmond en Gaspésie, cumule un demi-siècle d’aventures dans la sauvagerie québécoise, qu’il partage dans son 3e ouvrage, « Coureur des bois, d’hier à aujourd’hui ».

Tout cela et plus encore à « Rendez-Vous Nature », des 28 et 29 décembre 2019, diffusée sur les antennes des radios du Bas-Saint Laurent, Gaspésie, Côte-Nord, Outaouais, des Laurentides, Lanaudière, Mauricie, Saguenay – Lac-Saint-Jean, Nord-du-Québec, Québec, Port-Menier (Île d’Anticosti) et du Nord du Nouveau Brunswick, et sur le web :  www.rendezvousnature.ca

Communiqué de presse

Source: Ernie Wells

Facebook Twitter Reddit