18.09.2020
Actualités Pas de drame sur les routes

Pas de drame sur les routes

La Sûreté du Québec confirme qu’aucun accident majeur n’est survenu dans les dernières 24 heures, sur les routes de la région de Rimouski et du Bas-Saint-Laurent.

Ni même au Québec au moment d’écrire ces lignes, ce matin. « C’est tranquille partout, ce matin », mentionnait le sergent Ann Mathieu, à 10 h. Il faut dire que la météo est clémente, ce qui rend les conditions routières excellentes.

À la météo justement, une prédiction de neige faible pour aujourd’hui est venue remplacer, cet avant-midi, l’alternance soleil nuages. La température est autour de -10 degrés Celsius. La neige intermittente doit cesser en mi-journée, laissant place à davantage de soleil. Le refroidissement éolien est à – 18.

Ce soir et cette nuit, Environnement Canada nous prévoit -12 degrés Celsius et des vents du Nord de 20 km/h. Demain du soleil est au menu avec -9 degrés Celsius. On nous annonce de la neige pour vendredi avec une température de -4 degrés Celsius.

La chaussée est sèche et la visibilité est bonne sur la route 132, sauf en Gaspésie, où on note des chaussées partiellement enneigées par endroits. La chaussée est dégagée et sèche et la visibilité est bonne sur les autoroutes 20 et 85. La chaussée est partiellement enneigée sur la 132.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×