29.09.2020
Actualités Société Bonne année 2020! -Pierre Chassé, éditeur

Bonne année 2020! -Pierre Chassé, éditeur

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année. Merci pour tous les moments partagés dans la dernière année et particulièrement ceux passés à bâtir et découvrir le journal le soir ensemble.

Nos pensées vont particulièrement du côté des personnes qui vivent des problèmes de santé. Sans la santé, l’impossible prend parfois le dessus sur tout ce qui semble possible.

La prochaine année sera une année de positionnement pour le journal le soir sur l’échiquier des médias régionaux. Avec nos 5 journalistes et 21 chroniqueurs en place pour le début de 2020, nous sommes prêts à vous livrer un produit de haut niveau. Pour les annonceurs, il deviendra aussi un incontournable, succès oblige!

En tant qu’éditeur, je crois que le rôle des médias dans une démocratie est devenu un sujet de prédilection… mon sujet de prédilection. Les médias ont une responsabilité énorme afin que toutes les voix soient entendues quand l’enjeu est important. Nous continuerons de respecter ces principes directeurs qui nous sont chers, ainsi recherche de vérité et équité dans le traitement de la nouvelle prévaudront.
A bientôt pour de belles retrouvailles en 2020 !

Pierre Chassé, éditeur

journal le soir

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×