30.09.2020
Actualités Faits divers Décès d’une femme de Mont-Joli dans une collision à Baie-des-Sables

Décès d’une femme de Mont-Joli dans une collision à Baie-des-Sables

Une femme de 35 ans de Mont-Joli a succombé à ses blessures à la suite d’une collision frontale entre deux véhicules survenue vendredi vers 19 h 15 sur la route 132, près de la Fromagerie du Littoral, à Baie-des-Sables.

La victime est Isabelle Leblanc, qui était la passagère avant de l’un des véhicules impliqués. « Pour une raison inconnue, car la chaussée était sèche et que c’était dans un bout droit, les deux véhicules se sont retrouvés dans la même voie, ce qui a causé une collision frontale. Les deux autres occupants du véhicule où était la victime et le conducteur de l’autre véhicule ont été blessés légèrement, mais tous conduits au centre hospitalier. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour sortir la victime qui a été transportée à l’hôpital où elle a succombé à ses blessures pendant la soirée », rapporte la sergente de la SQ, Audrey-Anne Bilodeau.

La route 132 a été fermée jusqu’à 22 h 40 dans le secteur. La circulation était détournée par le 4e Rang.

Par ailleurs, la porte-parole policière signale que c’est un samedi matin tranquille sur les routes de l’Est-du-Québec. « J’ai beaucoup de sorties de routes dans la région de Québec, mais rien dans votre coin », mentionne-t-elle.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×