26.11.2020
Actualités Faits divers De 15 à 25 centimètres de neige attendus ce dimanche

De 15 à 25 centimètres de neige attendus ce dimanche

Environnement Canada maintient son avertissement de neige en vigueur pour ce dimanche dans les secteurs de Rimouski et de Mont-Joli et prévoit entre 15 et 25 centimètres de neige.

« De la neige parfois forte affectera ces régions dimanche. On attend des accumulations totales de 15 à 25 centimètres. De plus les vents forts causeront de la poudrerie. Soyez prêt à composer avec des conditions routières changeantes qui se détériorent rapidement », mentionnent les météorologues.

Un avertissement de neige est émis lorsque l’on prévoit des chutes de neige importantes. En détail, Environnement Canada prévoit de la neige parfois forte et de la poudrerie entre 9 h et 17 h.

La sergente de la SQ, Audrey-Anne Bilodeau, ne rapportait rien de particulier ce dimanche matin à 8 h. La visibilité est actuellement réduite sur l’autoroute 20 de La Pocatière à Trois-Pistoles, sur l’Autoroute 85 de Dégelis à Rivière-du-Loup et sur la route 132 de La Pocatière à Rivière-du-Loup. Même chose pour la route 185 de Saint-Louis-du Ha! Ha! à Saint-Antonin et sur la route 191 de Rivière-du-Loup à Cacouna ainsi que sur la route 232 de Rivière-Bleue à Lac-des-Aigles.

La neige arrivant de l’Ouest, les secteurs de l’Est devraient être touchés dans les prochaines minutes ou heures.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×