Actualités Faits divers Visibilité nulle sur la route 132 entre Rivière-du-Loup et Baie-des-Sables

Visibilité nulle sur la route 132 entre Rivière-du-Loup et Baie-des-Sables

La visibilité est nulle sur la route 132 entre Rivière-du-Loup et Baie-des-Sables, selon Transport Québec, ce dimanche à 15 h 45.

On rapporte aussi la présence de lames de neige dans ces secteurs. Pour le reste du réseau routier du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, que ce soit sur l’autoroute 20 ou la route 232, la visibilité varie de réduite à nulle. Elle est réduite sur la 20 de La Pocatière à Mont-Joli et sur la 232 de Rivière-Bleue à Lac-des-Aigles, mais bonne de Lac-des-Aigles à Rimouski.



La circulation est interdite aux véhicules lourds sur la Route de Sainte-Paule entre R-132 à Sayabec et R-195 à Saint-René-de-Matane en raison des conditions météorologiques difficiles.

La première tranche de la Coupe régionale de ski de fond prévue ce dimanche au Centre de plein air Mouski de Sainte-Blandine est reportée au 19 janvier. Tous les matchs de la saison régulière des Ligues de hockey simple lettre et HYBRIDE sont annulées. Le « showcase » novice qui devait avoir lieu au Témiscouata est également annulé. Pour la saison régulière des ligues simple lettre et HYBRIDE, les parties seront reportées au calendrier.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×