Actualités > Faits divers > Visibilité nulle sur la route 132 entre Rivière-du-Loup et Baie-des-Sables
Faits divers

Visibilité nulle sur la route 132 entre Rivière-du-Loup et Baie-des-Sables

Les automobilistes sont invités à la prudence sur les routes. (Photo: Pierre Michaud-archives)

La visibilité est nulle sur la route 132 entre Rivière-du-Loup et Baie-des-Sables, selon Transport Québec, ce dimanche à 15 h 45.

On rapporte aussi la présence de lames de neige dans ces secteurs. Pour le reste du réseau routier du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, que ce soit sur l’autoroute 20 ou la route 232, la visibilité varie de réduite à nulle. Elle est réduite sur la 20 de La Pocatière à Mont-Joli et sur la 232 de Rivière-Bleue à Lac-des-Aigles, mais bonne de Lac-des-Aigles à Rimouski.

Maison Marie-Élisabeth_233 000

La circulation est interdite aux véhicules lourds sur la Route de Sainte-Paule entre R-132 à Sayabec et R-195 à Saint-René-de-Matane en raison des conditions météorologiques difficiles.

La première tranche de la Coupe régionale de ski de fond prévue ce dimanche au Centre de plein air Mouski de Sainte-Blandine est reportée au 19 janvier. Tous les matchs de la saison régulière des Ligues de hockey simple lettre et HYBRIDE sont annulées. Le « showcase » novice qui devait avoir lieu au Témiscouata est également annulé. Pour la saison régulière des ligues simple lettre et HYBRIDE, les parties seront reportées au calendrier.

Facebook Twitter Reddit