Sports > 2 000 billets vendus en trois jours pour le gala de boxe
Sports

2 000 billets vendus en trois jours pour le gala de boxe

Erik Bazinyan, Simon Kean et David Lemieux. (Photo Alexandre D’Astous Journal Le Soir)

Deux milles billets ont déjà trouvé preneurs en trois jours de vente libre pour le gala de boxe mettant en vedette Erik Bazinyan, Simon Kean et David Lemieux qui aura lieu le 21 février au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

« Nous présenterons un événement d’envergure internationale qui rassemblera sur une même carte la force de frappe de David Lemieux, la brutalité de Simon Kean et la finesse d’Erik Bazinyan qui auront chacun des adversaires coriaces et expérimentés. Rimouski est devenue une incontournable pour la tenue de nos événements. Elle n’a rien à envier aux plus prestigieux amphithéâtres à travers la planète. Nous avons trois finales pour cet événement », a commenté le président d’Eye of the Tiger, Camille Estephan.

Bazinhan sera de retour au Québec après deux combats aux États-Unis. Avec une fiche de 24 victoires, dont 18 par K.O., et aucune défaite, il affrontera le Finlandais Timo Laine (27-12 11 K.-O.).

Le grizzly contre la montagne

Simon Kean (18-1, 17 K.-O.), le grizzly, affrontera le colosse américain Daniel Martz (19-8-1, 16 K.-O.) surnommé la montagne. « Je suis enchanté de venir me battre à Rimouski. Je reprends le chemin que je devais suivre en novembre 2018. Je suis en très grande forme. J’ai vraiment hâte de me battre. C’est un test qui m’excite. Mon adversaire frappe fort, mais j’ai amélioré ma défensive. Il va se retrouver au plancher », a promis Kean.

David Lemieux (41-4, 34 K.-O.) se mesurera au Polonais Robert Talarek (24-13-3, 16 K.-O.) pour stabiliser ses performances dans sa nouvelle division de 168 livres. « Je suis vraiment content d’être ici. L’ambiance est superbe. Je suis en très bonne forme et je vais donner un superbe spectacle », a déclaré Lemieux. « Nous sommes vraiment fiers de présenter ça ici dans la région. Pour moi, David Lemieux, c’est un gars qu’on voit à la télévision », a affirmé Éric Boucher, d’XP Productions, présentateur de l’événement avec Videotron et Mise-o-jeu.

L’événement Construction Albert proposera une carte du 10 combats professionnels. « Les places se font de plus en plus rares. Il reste des billets individuels dans les gradins et quelques loges sont encore disponibles au (418) 723-4444 », mentionnent les organisateurs.

Facebook Twitter Reddit