26.09.2020
Sports Le classement se resserre dans la ligue compétitive de curling

Le classement se resserre dans la ligue compétitive de curling

À sa 8e semaine d’activité, le classement se resserre dans la ligue compétitive du Club de curling de Rimouski.

Grâce à une victoire sur Électro, Plomberie Gérald Leblond joue maintenant pour plus de .500 et permet aux autres poursuivants de s’approcher de la tête alors que seulement quatre points séparent la première et la 5e place.

Dans la ligue récréative Coors Light, Construction Morneau domine toujours le classement avec 14 points, trois points devant Sani-Manic. En ce qui concerne la ligue amicale Mallette, Équipe Saindon et Équipe Beck sont toujours ex-eaquo avec 10 points chacune. Soulignons aussi le premier gain d’Équipe Beaulieu et l’ajout d’une 8e formation dans cette ligue.

Finalement, dans la ligue élite Sani-Manic, rien n’arrête Puribec qui affiche toujours une note parfaite avec ses huit victoires consécutives pour 16 points. Automation D’Amours se veut son principal poursuivant avec 13 points.

« Le Club de curling de Rimouski est composé de quelque 100 membres et diverses ligues de jour et de soirée permettent aux adeptes de se divertir de façon récréative et compétitive pendant plus d’une vingtaine de semaines chaque année », indique l’un des responsables du Club, Éric Desaulniers.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×