26.09.2020
Actualités Faits divers Accident de travail sur le chantier du palais de justice

Accident de travail sur le chantier du palais de justice

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) poursuite son enquête concernant un accident de travail survenu ce mercredi matin vers 8 h 30 sur le chantier de construction du palais de justice de Rimouski.

« C’est beaucoup moins spectaculaire que ce qui a d’abord été véhiculé ce matin. Nous avons deux inspecteurs qui se sont rendus sur place pour colliger de l’information. Il s’agit d’un employé d’une entreprise de télécommunication qui est tombé d’un escabeau pendant qu’il devait passer un fil à l’intérieur du bâtiment. On parle d’une chute de quatre à six pieds (moins de deux mètres). L’homme a subi des blessures mineures, mais il a quand même été transporté à l’hôpital », rapporte le porte-parole de la CNESST pour le Bas-Saint-Laurent, Maxime Boucher.

Les raisons qui ont causé cette chute demeurent inconnues étant donné l’absence de témoin. « On va rencontrer la victime pour savoir ce qui s’est passé. Il a peut-être été électrisé à faible voltage », précise M. Boucher.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×