25.09.2020
Divertissement Culture La Ressource d’aide aux personnes handicapées vise 300 000 $

La Ressource d’aide aux personnes handicapées vise 300 000 $

Importante fin de semaine pour la Ressource d’aide aux personnes handicapées du Bas-Saint-Laurent qui espère amasser 300 000 $ avec son Show présenté ce samedi soir à la salle Desjardins-TELUS de Rimouski et rediffusé en continu sur les chaînes de télé communautaires de la région ce dimanche.

Lors de cette diffusion, des bénévoles seront au poste afin de recueillir des dons. « Nous avons bon espoir d’atteindre 300 000 $. L’an dernier, nous avons récolté 270 000 $ dans la forte tempête. Nous avions dû fermer des centrales téléphoniques », a fait savoir la directrice de la Ressource, Thérèse Sirois.

Il reste des billets pour le spectacle de ce samedi à 20 h mettant en vedette Kévin Parent, Ludovick Bourgeois, Luce Dufault, Geneviève Jodoin, Daniel Boucher, Dave Richer, Marc-Antoine Lévesque et le Bizz Bizz Band.
Cette activité est la principale source de financement de l’organisme communautaire  qui travaille à l’amélioration de la qualité de vie des personnes ayant une déficience ainsi que celle de leur famille.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×