29.09.2020
Divertissement Culture Spectacle très attendu de Loud à Rimouski

Spectacle très attendu de Loud à Rimouski

Dans le cadre de la SÉRIE TELUS LES AVANT-GARDISTES, Spect’Art Rimouski confirme le très attendu retour de Loud qui avait fait un tabac en juillet dernier aux Grandes Fêtes TELUS le jeudi 5 novembre 2020 à 21 h dans l’ambiance festive de l’Espace Scène debout (Salle DESJARDINS-TELUS).

Les billets seront en vente au grand public le lundi 27 janvier à 12 h au spectart.com (sans frais suppl.), au 418 724-0800 et à la billetterie (25 rue Saint-Germain Ouest). Une première partie à déterminer sera aussi présentée.

Après avoir parcouru le Québec et l’Europe avec sa tournée à succès Une année record, LOUD revient sur les scènes de la province avec son plus important spectacle à ce jour.

Puisant dans le répertoire de ses trois projets musicaux (New Phone EP, Une année record et Tout ça pour ça), il offrira un spectacle où mise en scène, vidéos et jeux de lumières transporteront les spectateurs dans l’univers unique du récipiendaire du Félix Interprète masculin de l’année au Gala de l’ADISQ 2019.

Spect’Art confirme également l’ajout du spectacle de Beyond Creation à la programmation hiver-printemps 2020 le jeudi 9 avril à 20 h en formule Espace Scène debout (Salle DESJARDINS-TELUS).

Spectacles à venir

Dans le cadre des ciné-conférences Les Grands Explorateurs, Spect’Art Rimouski, en partenariat avec la librairie L’Alphabet et Club Voyages Inter-Monde, vous invite à découvrir Taïwan, une île aux paysages montagneux, le mardi 28 janvier à 19 h 30.

La nouvelle formation Salebarbes sera en spectacle le lendemain. Initialement prévu en formule Espace Scène cabaret, le spectacle a été transféré en salle devant le grand intérêt du public. Le groupe Salebarbes, composé de Jonathan et Éloi Painchaud, Jean-François Breau, Kevin McIntyre et George Belliveau, propose un véritable voyage musical de l’Acadie à la Louisiane.

Quatre spectacles en cinq jours

La prochaine sera chargée pour le diffuseur rimouskois avec quatre spectacles en cinq soirs. Ça commence le 21 janvier avec la pièce de théâtre Des souris et des hommes suivie des prestations de Simon Gouache, Fouky et Éric Lapointe du 23 au 25 janvier.

Report du spectacle d’Alain  Choquette

Par ailleurs, Spect’Art informe que le spectacle d’Alain Choquette, initialement prévu le samedi 8 février à la Salle DESJARDINS-TELUS, est reporté au samedi 9 mai 2020. L’artiste est contraint de reporter le spectacle en raison d’un problème de santé.

Les personnes qui peuvent se présenter à la nouvelle date sont invitées à conserver leurs billets du 8 février et ceux-ci seront honorés le 9 mai. Quant à ceux qui sont dans l’impossibilité d’assister à ce report, ils auront jusqu’au vendredi 31 janvier pour se faire rembourser à la billetterie de Spect’Art aux heures d’ouverture habituelles.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×