25.09.2020
Divertissement Spectacles Du rock pour la santé dans la Mitis

Du rock pour la santé dans la Mitis

La Fondation de la santé de La Mitis invite la population régionale à une soirée rock avec les groupes ANTHOLOGY et SO FAR SO GOOD, le samedi 1er février à 20 h au Centre le Colombien de Mont-Joli (1385 boulevard Jacques-Cartier).

Anthology est reconnue dans la région pour la qualité de ses interprétations rocks des années 70-80. Les spectateurs auront l’occasion de voir performer le groupe dans un répertoire rock très varié et en deuxième partie, les musiciens du groupe SO FAR SO GOOD feront honneur à Bryan Adams.

Le groupe Anthology est formé d’Hélène Gagnon (voix) Simon Tweddel (guitare), Sylvain Bernier (guitare et voix), Jérôme Sénécal (basse), Carl Desjardins (batterie), Carol Voyer (claviers). Le groupe SO FAR SO GOOD est formé de Mario Proulx (guitare et voix), Sylvain Bernier (guitare), Sébastien Proulx (claviers), Jérôme Sénécal (basse), Carl Desjardins (batterie)

Les profits de cette soirée sont entièrement dédiés au financement de divers projets ayant pour objectif, l’accessibilité à des services et à des soins de santé de qualité pour toute la population mitissienne.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×