27.09.2020
Sports Deux équipes rimouskoises championnes au curling

Deux équipes rimouskoises championnes au curling

Deux équipes rimouskoises font partie des trois champions de l’Open Sani-Manic disputé en fin de semaine dernière au Club de curling de Rimouski.

Si c’est une formation de Drummondville qui a enlevé les grands honneurs de la classe A du tournoi doté d’une bourse de 5 000 $, deux équipes de Rimouski ont gagné les catégories B et C.

En classe A, Drummondville a défait une équipe de Beresford, au Nouveau-Brunswick, en grande finale. En finale « B », une équipe de Rimouski (skip Robert Bérubé) a vaincu une équipe provenant de Sept-Iles (skip Skelling) et, en finale « C », une autre équipe de Rimouski (skip Karl Dubé) a eu raison d’une autre formation de Sept-Îles (skip Jean Marchand).

Toute la fin de semaine, 16 formations provenant de différentes régions du Québec et du Nouveau-Brunswick, composées de quelque 64 joueurs et joueuses ont offert du jeu très relevé qui en a étonné plus d’un. Cette fin de semaine soulignait aussi les 75 ans d’existence du club et, pour l’occasion, Rémy St-Pierre, vice-président de Curling Québec, tout en soulignant l’apport significatif des bénévoles au fil du temps, en a profité pour remettre une plaque commémorative au club.

Le club de curling de Rimouski remercie ses principaux commanditaires : Sani-Manic, Boulevard Chevrolet, Coors Light de Rimouski et Tim Hortons ainsi que la contribution de tous ses bénévoles.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×