guycaron
Sports > Deux équipes rimouskoises championnes au curling
Sports

Deux équipes rimouskoises championnes au curling

L’équipe rimouskoise du skip Robert Bérubé est championne de la classe B. (Photo gracieuseté)

Deux équipes rimouskoises font partie des trois champions de l’Open Sani-Manic disputé en fin de semaine dernière au Club de curling de Rimouski.

Si c’est une formation de Drummondville qui a enlevé les grands honneurs de la classe A du tournoi doté d’une bourse de 5 000 $, deux équipes de Rimouski ont gagné les catégories B et C.

En classe A, Drummondville a défait une équipe de Beresford, au Nouveau-Brunswick, en grande finale. En finale « B », une équipe de Rimouski (skip Robert Bérubé) a vaincu une équipe provenant de Sept-Iles (skip Skelling) et, en finale « C », une autre équipe de Rimouski (skip Karl Dubé) a eu raison d’une autre formation de Sept-Îles (skip Jean Marchand).

Toute la fin de semaine, 16 formations provenant de différentes régions du Québec et du Nouveau-Brunswick, composées de quelque 64 joueurs et joueuses ont offert du jeu très relevé qui en a étonné plus d’un. Cette fin de semaine soulignait aussi les 75 ans d’existence du club et, pour l’occasion, Rémy St-Pierre, vice-président de Curling Québec, tout en soulignant l’apport significatif des bénévoles au fil du temps, en a profité pour remettre une plaque commémorative au club.

Le club de curling de Rimouski remercie ses principaux commanditaires : Sani-Manic, Boulevard Chevrolet, Coors Light de Rimouski et Tim Hortons ainsi que la contribution de tous ses bénévoles.

Facebook Twitter Reddit