28.09.2020
Actualités Faits divers La SQ recherche de l’information concernant un incendie criminel

La SQ recherche de l’information concernant un incendie criminel

La SQ est présentement à la recherche d’information ou de témoins concernant l’incendie criminel survenu au club de tir du Bas-Saint-Laurent, à Saint-Anaclet-de-Lessard, le 21 janvier.

« L’enquête policière a démontré que l’incendie serait d’origine criminelle. Dans le cadre de notre enquête, nous avons pu déterminer que dans les instants précédents l’incendie, il y avait eu une introduction par effraction suivie d’un vol dans les locaux du club de tir », rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.

Le Club est fermé pour tous jusqu’à autorisation de réouverture du bureau du contrôleur des armes à feu. Seules quelques personnes y ont accès. « Les champs de tir sont intacts, la section de l’accueil est détruite, la toilette inaccessible. Nous vous aviserons de la réouverture des champs dès que ce sera possible. Les codes d’accès ont été changés temporairement pour empêcher l’accès au site », indique le Club sur sa page Facebook.

Toutes informations sur cet incendie peuvent être communiquées en toute confidentialité à la Sûreté du Québec au 310-4141.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×