30.10.2020
Sports Du plaisir fou pour le 35e tournoi de balle donnée sur glace

Du plaisir fou pour le 35e tournoi de balle donnée sur glace

Le comité organisateur du 35e tournoi provincial de balle donnée sur glace promet une programmation encore plus enlevante qu’à l’habitude afin de souligner dignement cet anniversaire, du 28 février au 1er mars.

Pour l’occasion deux commanditaires majeurs prêtent leur nom à l’événement, soit les entreprises Kubota (Cam-Trac Rimouski) et Cotech de Saint-Éloi. « Surprises, tirage de cadeaux parmi les joueurs participants et animation musicale fort enlevante seront au programme », mentionnent deux des responsables, Jean-François Dumais et Brendalie Fournier.

Saint-Fabien a inventé ce sport, il y a 35 ans. L’événement avait attiré l’attention de la chaîne spécialisée RDS qui s’était déplacée prendre des images dans les premières années de l’événement qui a déjà attiré jusqu’à 40 équipes d’un peu partout au Québec. Depuis, plusieurs municipalités inclues un tournoi de balle donnée sur glace à leurs carnavals, c’est notamment le cas de Saint-Narcisse et de Saint-Donat dans la région.

Les inscriptions sont en cours dans les deux catégories habituelles, soient participation (mixte ou non) et féminine. Les équipes mixtes sont donc toujours acceptées mais non obligatoires dans la classe participation. Les équipes peuvent s’inscrire par courriel à jfdumais17@globetrotter.net ou par téléphone après 17 h auprès de Jean-François Dumais au 418-750-0191, Brendalie Fournier 418-730-4905 ou Yannick Dumais 418-725-8132.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×