30.09.2020
Actualités Faits divers Un homme arrêté à Rimouski accusé de meurtre

Un homme arrêté à Rimouski accusé de meurtre

L’un des deux hommes arrêtés samedi soir dernier à Rimouski en lien avec la disparition d’un homme à Sainte-Anne-des-Monts, Steve Lévesque, 46 ans, a formellement été accusé de meurtre au deuxième degré lundi en fin de journée au palais de justice de Sainte-Anne-des-Monts.

Également arrêté samedi à Rimouski, Maxime Labrie, 29 ans, a été accusé de complicité après les faits. La Couronne s’est objectée à la remise en liberté des deux hommes qui demeurent donc détenus jusqu’à leur retour en Cour le 24 février pour leur enquête sur remise en liberté et orientation déclaration.

Maxime Dugas-Lepage, 27 ans, a été porté disparu le 22 janvier à Sainte-Anne-des-Monts et son corps n’a toujours pas été retrouvé, selon la Sûreté du Québec. L’enquête policière permet de conclure à un homicide.

Les enquêteurs ont effectué des perquisitions depuis le début de cette enquête criminelle, la semaine dernière. « Nous lançons un appel au public. Les gens qui ont de l’information en lien avec ce dossier sont priés de communiqué avec la centrale d’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264. Le corps n’a toujours pas été retrouvé », indiquait le sergent de la SQ, Claude Doiron, ce mardi midi.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×