26.10.2020
Divertissement Spectacles Ruest/Lavoie/Magnan/Duguay au Mardi Jazz

Ruest/Lavoie/Magnan/Duguay au Mardi Jazz

La formation Ruest//Lavoie/Magnan/Duguay sera à l’honneur lors du prochain rendez-vous Les Mardis Jazz, le 11 février à 20 h à la Brasserie artisanale Le Bien, le Malt.

Les Mardis Jazz débutent la saison 2020 avec un quartet composé à la fois de diplômés du programme de musique Jazz-pop du cégep de Rimouski et d’acolytes de Montréal. Louis-Martin Ruest (guitare) et Dominique Gendreau-Duguay (batterie) jouent ensemble depuis plus de cinq ans. Présentant désormais leurs premières compositions, ils s’allient avec les talentueux Christophe Magnan (claviers) et Benjamin Lavoie (basse) pour partager un jazz différent, à leur couleur, influencé d’autant par la frénésie de la scène musicale montréalaise que par la douceur de l’air salin du Bas-Saint-Laurent.

Fidèle à sa formule, Les Mardis Jazz sont suivis d’une session d’improvisation musicale ouverte à tous les musiciens et jazzophiles.

Sous la coordination de Clarisse Bériault, la programmation pour Les Mardis Jazz est organisée avec la collaboration de la Brasserie artisanale Le Bien, le Malt et du Festi Jazz international de Rimouski et créent des rencontres artistiques ouvertes au public, où les musiciens jazz peuvent découvrir de nouveaux artistes et s’exprimer dans des rencontres musicales improvisées. Les événements débutent à 20 h et le coût d’entrée est de 10 $, payable en argent comptant.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×