28.10.2020
Divertissement Un hommage à Johnny Cash intime et chaleureux

Un hommage à Johnny Cash intime et chaleureux

Spect’Art Rimouski reçoit la formation rimouskoise The Tennessee Two et son spectacle Johnny Cash «  Entre amis ! » le samedi 15 février 2020, à 20 h, dans l’ambiance décontractée de l’Espace Scène cabaret (Salle DESJARDINSTELUS).

Avec sa signature chaleureuse, intimiste et anecdotique, The Tennessee Two nous amène cette fois au cœur des plus belles amitiés entretenues par le légendaire Homme en noir. En plus des grands succès de Johnny Cash, l’illustre duo nous offre un grand nombre de chansons interprétées avec ses amis de l’époque tels que Bob Dylan, Willie Nelson, Tom Petty, Neil Diamond, Roy Orbison et plusieurs autres.

Virginie Fortin

Spect’Art Rimouski, en partenariat avec La Cave de Beauté, accueille également l’humoriste Virginie Fortin et son spectacle « Du bruit dans le cosmos », le vendredi 21 février, à 20 h, à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Les planètes sont alignées pour Virginie Fortin qui présente un tout premier spectacle qui est en fait presqu’un quatrième, si l’on compte une tournée du Québec avec Mazza/Fortin et deux spectacles originaux dans le cadre du Docteur Mobilo Aquafest. Mais à quoi bon compter quand l’espace est infini et que le temps est une notion encore trop mystérieuse.

Carmen

Spect’Art Rimouski présente la projection « Carmen » de l’Opéra de Montréal le dimanche 23 février 2020 à 15 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Cette diffusion sur grand écran aura lieu dans plus de 20 salles de spectacles au Québec la même journée, une première du genre dans le monde de l’opéra au Canada. Mis en scène par le réputé cinéaste Charles Binamé, et interprété par une distribution entièrement canadienne, c’est l’occasion de redécouvrir ce classique parmi les classiques.

« Carmen » (Photo: courtoisie)

« Libre elle est née, libre elle mourra ». Envoûté par Carmen, le brigadier Don José se joint à sa bande de contrebandiers. Le rejet et la jalousie amèneront l’amoureux à commettre l’irréparable…

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×