05.12.2020
Actualités Océanic Deux autres honneurs pour Alexis Lafrenière

Deux autres honneurs pour Alexis Lafrenière

Il récolte dix points en seulement deux matchs

Sans surprise, Alexis Lafrenière est le plus Joueur de la semaine Ultramar dans la LHJMQ.

L’attaquant de l’Océanic a marqué deux fois et a ajouté huit aides en deux rencontres à domicile. 

Vendredi soir, il a un but et deux passes dans la victoire de 5-3 sur l’Armada de Blainville-Boisbriand dans un match où il a été nommé la deuxième étoile de la rencontre.

Dimanche après-midi allait devenir une journée inoubliable pour Lafrenière. Le capitaine de l’Océanic a trouvé le fond du filet une fois en plus d’ajouter six passes pour permettre à son club de remporter une 12e victoire de suite grâce à un gain de 11-2 sur les Remparts de Québec. Il s’agissait de son premier match de sept points de sa carrière, à un seul point du record de franchise pour le plus de points en une partie.

Le potentiel premier choix au total du prochain repêchage de la LNH domine le classement des pointeurs du circuit avec sa récolte de 99 points, 17 points de plus que son coéquipier Cédric Paré. Lafrenière produit à un rythme effréné en février, cumulant un impressionnant total de 15 points en cinq matchs jusqu’ici.

Par ailleurs, Lafrenière fait partie de l’équipe de la semaine dans la LHJMQ en compagnie des attaquants Gabriel Fortier (Moncton) et Alex-Olivier Voyer (Sherbrooke), des défenseurs Xavier Bouchard (Cap-Breton) et Jacob Dion (Drummondville) ainsi que du gardien Alexis Shank (Chicoutimi). 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×