26.11.2020
Actualités Accident au Bic et avalanche en Gaspésie : identités des victimes dévoilées

Accident au Bic et avalanche en Gaspésie : identités des victimes dévoilées

La SQ vient de dévoiler l’identité des victimes de deux tristes événements survenus mercredi au Bic et en Gaspésie.

La victime de la collision frontale survenue vers 7 h 50 sur l’autoroute 20 au Bic est Caroline Landry, 18 ans, de Rimouski.

« La collision est survenue au moment où la victime circulait dans la voie du centre en direction Est dans un secteur à trois voies de l’autoroute. Un moment donné cette dernière a perdu la maitrise de sa voiture pour ensuite frapper d’abord l’arrière d’un camion semi-remorque et ensuite percuter de façon frontale un véhicule de type VUS qui suivait derrière le camion circulant en sens inverse », précise le porte-parole policier, le sergent Claude Doiron.

Pour la victime de l’avalanche en Gaspésie, il s’agit de Jean-Marc Dion, 32 ans de Québec, mais anciennement de Matane.

La victime est l’une des deux personnes ayant été emportées par une avalanche dans le parc national de la Gaspésie. L’autre personne qui a aussi été emportée par l’avalanche n’a subi que des blessures légères alors que les deux autres personnes du groupe de quatre n’ont pas été blessées. Ce sont eux qui ont réussi à déloger les victimes ensevelies sous la neige. Les membres de ce groupe s’adonnaient au ski en montagne.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×