25.10.2020
Actualités Les préparatifs sont lancés pour le Gala de l’entreprise

Les préparatifs sont lancés pour le Gala de l’entreprise

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette confirme le lancement des activités préalables de son 36e Gala Reconnaissance.

La période d’inscription est en cours et les intéressés sont invités à réserver leur place pour le gala qui aura lieu le 1er mai, à 18 h, au centre des congrès de l’Hôtel Rimouski. Celui-ci devrait attirer environ 300 convives.

La Chambre de commerce et de l’industrie de Rimouski-Neigette confirme que la présidence d’honneur a été confiée à Vincent Gagnon, copropriétaire des magazines régionaux Vitalité Économique. Elle confirme également que Sophie D’Anjou, de Desjardins Entreprise à titre de présidente du jury.

Lancé en 1984 par la Chambre de commerce et d’industrie de Rimouski-Neigette, ce gala est aujourd’hui le plus reconnu et le plus prestigieux à l’est de Québec. Chaque année, il célèbre l’innovation, l’ambition, l’entrepreneuriat et la performance des entreprises d’ici. Ses lauréats et finalistes constituent des modèles inspirants tant pour la relève en affaires que pour le milieu économique du Québec dans son ensemble.

Les Catégories cette année :

1.    Démarrage

2.    Entreprise innovante

3.    Transfert d’entreprise

4.    Immigration, intégration et recrutement international

5.    Commerce de détail et entreprise de service de 25 employés et plus

6.    Commerce de détail et entreprise de service de 25 employés et moins

7.    Fabrication et transformation

8.    Entreprise à but non lucratif

L’une de ces entreprises méritera le prestigieux titre d’entreprise de l’année!

De plus, trois prix Reconnaissance permettront de souligner la longévité exceptionnelle de certaines entreprises qui fêtent 20 ou 50 ans d’existence par exemple.

Un repas gastronomique de quatre services sera offert aux participants. On trouvera plus d’information à l’adresse http://www.ccrimouski.com/evenement/?i=75

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×