22.10.2020
Divertissement Culture Musique à l'honneur pour la Journée des femmes!

Musique à l’honneur pour la Journée des femmes!

Ce dimanche 8 mars, est la Journée internationale des femmes et par une heureuse coïncidence, le prochain concert des Amis de l’orgue présente justement deux femmes d’exception et merveilleuses musiciennes, dans un concert intimiste.

Des artistes renommées, Josée April à l’orgue et au clavecin et Anne Thivierge à la flûte traversière et au traverso, seront au programme. Toutes deux enseignent au Conservatoire de musique de Rimouski et se connaissent très bien, d’où un programme musical articulé autour des 17e et 18e siècles, tout en douceur et fraîcheur.

Anne Thivierge (Photo: courtoisie)

Au Conservatoire

Le concert aura lieu au Conservatoire de musique de Rimouski, dans la salle Bouchard-Morisset, le dimanche 8 mars 2020 à 15 heures.

Les billets seront disponibles à l’entrée le jour du concert, aux coûts de 25 $ pour les non-membres, de 20 $ pour les membres et gratuit pour les étudiants membres des Amis de l’orgue de Rimouski.

Pour plus de détails sur la programmation de la saison 2019-2020 ainsi que sur les cartes d’abonnement et cartes de membre, visitez le nouveau site internet amisorguerimouski.ca

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×