20.09.2020
Divertissement Spectacles Prochains spectacles et carte privilège chez Spect’Art

Prochains spectacles et carte privilège chez Spect’Art

 Spect’Art Rimouski tient à informer sa clientèle que la mise en vente de sa carte privilège, La cARTe, édition 2020-2021, débutera le lundi 16 mars 2020 dès 12 h.

Les personnes intéressées pourront se procurer La cARTe au spectart.com (sans frais suppl.), au 418 724-0800 et à la billetterie (25 rue Saint-Germain Ouest).

 Avantages de La cARTe

 ➢ Préventes exclusives ;

➢ Achat de 4 billets par spectacle par carte ;

 ➢ Tirages de billets de spectacle durant la saison. MODALITÉS d’utilisation de La cARTe;

➢ Coût : 30 $ taxes incluses ;

 ➢ Valide pour les préventes entre le 16 mars 2020 et le 14 mars 2021 ;

➢ Périodes de prévente (à l’exception des présentations hors-carte et des événements indépendants), d’une durée de 24 à 48 heures;

➢ Mises en vente majoritairement la semaine, pendant les heures habituelles d’ouverture ;

➢ Achat de billets par Internet | téléphone | guichets ; ➢ Avis de mises en vente par l’infolettre électronique ;

➢ Quantité limitée.

De Woddstock à Julien

Spect’Art Rimouski, en partenariat avec le Marché Claudin Malenfant et le journal L’Avantage, accueille le spectacle « American Story 2, Les années Woodstock » le samedi 14 mars à 20 h, à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Grâce aux prestations de Rick Hugues, Miriam Baghdassarian et Pascal Dufour, « American Story 2, Les années Woodstock » retrace les moments phares du festival qui a transformé le visage du rock’n’roll en 1969. Avec quelques incursions dans les éditions 1994 et 1999 de l’événement, le spectacle dépeint l’histoire d’une génération musicale.

De Richie Havens à Janis Joplin en passant par Crosby Stills and Nash et Metallica, les univers musicaux de ce spectacle vous transporteront à l’épicentre de l’histoire.

« Les trois petits vieux »

Spect’Art Rimouski reçoit le Théâtre du Frèt avec la pièce « Les trois petits vieux qui ne voulaient pas mourir » le dimanche 15 mars à 15 h, dans l’Espace Scène cabaret (Salle DESJARDINS-TELUS). Véritable coup de cœur pour l’équipe, découvrez ce spectacle de théâtre masqué pour les 7 à 77 ans ! Un jour comme les autres, Ernest, Stanislas et Désiré se réveillent plutôt de bonne humeur, mais arrive une lettre : « Aujourd’hui c’est le dernier jour. Toutes les journées ont été utilisées ! » Ils décident de faire comme si de rien n’était.

« Je cherche une maison qui vous ressemble »

Dans le cadre de la Série théâtre radio-canada, Spect’Art Rimouski accueille les compagnies Autels particuliers et Théâtre les gens d’en bas avec la création « Je cherche une maison qui vous ressemble » le mercredi 18 mars 2020 à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Cette pièce est un hommage aux deux personnages phares de notre histoire culturelle et politique que sont Pauline Julien et Gérald Godin.

David Marin

Spect’Art Rimouski, en partenariat avec Triango et la SODEC, reçoit l’auteur-compositeur-interprète David Marin le jeudi 19 mars à 20 h dans l’intimité de l’Espace Scène cabaret (Salle DESJARDINS-TELUS).

Entouré de quatre musiciens plus complices que jamais, David Marin nous entraîne dans un road trip musical entre la Nouvelle-Orléans et Trois-Pistoles. Sans complètement délaisser son côté chansonnier, Marin s’amuse au clavier dans un univers jazzy et rythmé, s’adonnant au rôle d’animateur de Radio Compost entre ses pièces.

Billetterie

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest).

Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×