01.10.2020
Divertissement Culture Cueillette de 14 500 $ pour le Théâtre les gens d’en bas

Cueillette de 14 500 $ pour le Théâtre les gens d’en bas

La campagne de financement 2020 du Théâtre les gens d’en bas recueille 14 500 $ grâce à son activité du jeudi 27 février dernier, un « 5 à 7 bénéfice » à La Réserve Bistro.

« L’ambiance était à la neige et aux paillettes dorées à La Réserve Bistro pour le tournoi amical de jeu d’évasion sous le thème « cabaret des années 20 ». Le concepteur Dominic Marcotte avait imaginé des boîtes à énigmes qui ont donné du fil à retordre aux participants. C’est finalement l’équipe Financière Banque Nationale – Sébastien Leblanc qui a remporté la compétition. Nous tenons aussi à souligner la belle performance de l’équipe Mallette, qui arrive bonne deuxième », explique un communiqué du Théâtre.

Les responsables de la campagne remercient les participants ainsi que les partenaires de cette activité; la Réserve Bistro, Via Capitale Horizon, Dépanneur Esso 7/24, Banque Nationale, Desjardins, le Groupe Méga Scèneet laDistillerie du St. Laurent. Il est toujours temps de faire un don afin de soutenir les activités communautaires du Théâtre les gens d’en bas.

« Chaque année, grâce aux dons, nous pouvons soutenir des projets jeunesses, de même que des artistes et organismes de la région. Productions communautaires, accueil d’écoles pour la présentation de projets scolaires, prêt de locaux et soutien technique pour des résidences artistiques ou encore pour des représentations de troupes théâtrales… ce ne sont que quelques-unes des actions que nous pouvons poser chaque année avec votre précieux appui », précisent aussi les responsables de la campagne.

Pour soutenir le Théâtre, on peut donner un montant supplémentaire en achetant des billets pour la production scolaire « Le Parc-en-ciel», qui sera à l’affiche les 21 et 22 mars, ou encore faire un don directement par téléphone, par la poste ou en ligne! Un reçu d’impôts (provincial et fédéral) sera émis pour tout don de 20 $ et plus.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×