30.10.2020
Sports La famille Lévesque enlève le tournoi des familles

La famille Lévesque enlève le tournoi des familles

Le premier tournoi des familles du club de curling de Rimouski, où seul l’honneur familial était à l’enjeu, a eu lieu le 7 mars et a couronné l’équipe composée de Gabrielle Lévesque, de son père Pierre Lévesque, de son oncle Jean Carrier et de son beau-père Denis Plourde, qui a vaincu celle de la famille Desaulniers en finale au compte de 3 à 1.

En demi-finale, la famille Lévesque l’avait auparavant emporté contre la famille Jean et la famille Desaulniers avait disposé, quant à elle, de la famille Saindon au tir à la mouche.   En tout, plus d’une trentaine de joueurs et joueuses, des petits enfants aux grands-parents, en passant par le beau-frère, la belle-mère et le cousin, ont participé activement à ce premier tournoi du genre au club de curling de Rimouski dans une ambiance cordiale et fort divertissante.

Championnes à Rivière-du-Loup

Par ailleurs, l’équipe du Club de curling de Rimouski composée de Louise Fraser, Louise Légaré, Caroline Fournier et Angèle Godin enlève les honneurs de la classe C du 2e Tournoi féminin IGA Extra disputé en fin de semaine dernière à Rivière-du-Loup.

Titre à défendre

Enfin, quatre ou cinq équipes du club de curling de Rimouski devraient participer au Tournoi de curling Desjardins d’Amqui qui se déroulera en fin de semaine prochaine. L’équipe du skip Georges Tardif tentera de conserver son titre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×