20.10.2020
Sports Deux joueuses du Bas-Saint-Laurent évoluent avec la Beauce

Deux joueuses du Bas-Saint-Laurent évoluent avec la Beauce

Puisqu’aucune équipe féminine du Bas-Saint-Laurent n’évolue cette année dans la Ligue interrégionale féminine de hockey sur glace, deux joueuses de la région, dont Lycia Pelletier, de Saint-Mathieu, évoluent avec les Huskys de Chaudière-Appalaches, dans la catégorie midget AA.

Lycia Pelletier est étudiante au Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup et fait partie du programme de hockey de cette institution. Elle est accompagnée de Lei-Ann Potvin, de Pohénégamook, étudiante à l’école secondaire du Transcontinental.

Championnes des séries

Les séries de fin de saison de la ligue interrégionale de hockey féminin regroupant les équipes féminines midget AA de la province ont eu lieu en fin de semaine dernière.

Les Huskys de Chaudière-Appalaches ont été couronnés championnes. Les Huskys ont connu une excellente saison avec une fiche de 21 victoires et une seule défaite. Elles ont aussi été parfaites en tournoi en allant chercher trois bannières en autant de participation et elles terminent la saison en mettant la main sur cette dernière bannière.

Prochaine étape pour les Huskys, se qualifier pour les championnats provinciaux de hockey féminin (Coupe Dodge) qui se tiendront en Estrie du 9 au 12 avril.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×