24.10.2020
Divertissement Culture Écoutez «La Voix» de Marie-Soleil!

Écoutez «La Voix» de Marie-Soleil!

Elle ne pensait jamais être choisie

S’étant inscrite aux pré-auditions de « La Voix » sur un coup de tête, Marie-Soleil Bélanger, âgée de 24 ans, de Mont-Joli, affirme que la musique pourrait prendre beaucoup plus de place dans sa vie.

La jeune femme est très émue de la reconnaissance que lui procure sa participation à la populaire émission, tout en demeurant authentique.

C’est ce qui ressort d’une entrevue avec la chanteuse amateure qui s’est fait remarquer par tout le Québec lors de l’émission-vedette de concours de talent de TVA, dimanche dernier.
Madame Bélanger aborde avec nous des sujets aussi variés que… “Oui, j’ai un copain”, confie-t-elle notamment, en ricanant et en réponse aux nombreuses questions en ce sens.
Nos lecteurs peuvent ici prendre connaissance de l’entrevue qu’elle a accordé au journal le soir et à CKMN-FM 96,5 ce matin.

Marie-Soleil Bélanger (Photo: Facebook)

Marie-Soleil a été sélectionnée par le « coach » Pierre Lapointe pour se joindre à son équipe pour la prochaine étape de la compétition. La candidate à « La Voix » qui a interprété la chanson « Hurt » de Christina Aguilera a reçu de nombreux encouragements depuis lundi et elle a fait sensation sur la page Facebook du journal le soir.

(Avec la collaboration de Pierre Michaud)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×