01.10.2020
COVID-19 Presto Pizzeria fermé pour la première fois en 53 ans

Presto Pizzeria fermé pour la première fois en 53 ans

Le restaurant Presto Pizzeria, une institution qui compte 53 ans d’existence à Rimouski, a fermé ses portes ce soir, en raison de la crise du coronavirus.

L’établissement bien connu est situé sur l’avenue de la Cathédrale, près du pavillon polyvalent. « Nous avons quand même pas mal de clientèle pour la livraison, mais à bien y penser, nous sommes des bons citoyens corporatifs de cette ville et nous avons envie de faire notre part. Je trouve que nos employés sont trop exposés et je tiens à préserver leur santé, d’abord et avant tout. Je sais que notre clientèle reviendra nous voir. On rouvrira aussitôt que possible », dit le propriétaire, Michel DeChamplain.

Il a référé ses 20 employés aux mesures spéciales du programme d’assurance-emploi.

« Je suis propriétaire depuis 32 ans et nous sommes parfois demeurés en opération malgré de grosse tempêtes de neige ou d’autres événements, mais cette fois, c’est très sérieux. À ma connaissance, lorsqu’il y a eu deux ou trois journées d’interruption, c’était parce qu’il y avait des changements de propriétaire et ce n’est pas arrivé souvent. Nous n’étions pas en péril, mais ce n’est pas facile de faire ses frais dans le contexte actuel », conclut monsieur DeChamplain.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×