Centre de dépistage: travaux extérieurs et de signalisation complétés
Tel que l’annonçait le journal le soir samedi matin, les travaux extérieurs qui étaient en cours en vue d’aménager un centre de dépistage au Colisée Financière Sun Life de Rimouski se sont déployés en un temps record.
Un service à l’auto et un service pour piétons
Dès le lendemain après-midi, les travaux réalisés confirmaient ce que notre journaliste, Pierre Michaud, évoquait le 21 mars dernier, la série de transformations qui en feront un centre de dépistage du coronavirus prévoira un service à l’auto pour permettre aux personnes testées de ne pas être en contact avec les autres.De plus, la signalisation installée indique clairement que les piétons auront aussi un accès spécifique.
Annonce imminente de l’ouverture
Les travaux extérieurs se sont complétés aujourd’hui et le journal le soir a appris qu’une annonce officielle n’est qu’une question d’heures ou de jours.
Le journal le soir avait joint le maire de Rimouski, Marc Parent, et le député de Rimouski à l’Assemblée nationale, Harold LeBel mais l’un comme l’autre nous avait indiqué qu’il ne pouvait commenter tant qu’une annonce officielle ne serait pas faite. L’annonce devrait se produire dès le début de cette semaine et l’ouverture de la clinique suivrait de très près.