27.10.2020
COVID-19 SQDC et SAQ demeurent ouverts mais...

SQDC et SAQ demeurent ouverts mais…

Dans la foulée des mesures annoncées par le premier ministre François Legault aujourd’hui, plusieurs personnes s’interrogent sur la pertinence de maintenir les services de la Société des alcools du Québec (SAQ) et de la Société québécoise du cannabis ouvert (SQDC).

D’ailleurs, le journal le soir s’est rendu sur les lieux de la succursale de la SQDC sise rue St-Germain Ouest à la suite de l’annonce du premier ministre et a pu constater qu’une ruée continue de s’effectuer afin de se procurer les produits dérivés du cannabis.

Immédiatement, l’auteur de ces lignes a pu constater que la distance de deux mètres entre les personnes, recommandée par les autorités de santé publique, n’était toujours pas respectée.  Le journal le soir a alors entrepris de rejoindre le Chef d’équipe en poste de la SQDC, monsieur James Lévesque-Gagnon, pour l’interroger à ce sujet. Nous lui avons demandé s’il était en mesure de nous dire qu’ils allaient mettre en place des mesures équivalentes à ce que le gouvernement exige des entreprises du Québec. Il nous a rapidement indiqué qu’il ne pouvait répondre à nos questions pour le moment et que l’on ne l’avait pas non plus autorisé à le faire. Le journal le soir suivra ce dossier de près dans les jours à venir.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×