22.09.2020
Actualités Faits divers Trois individus interceptés par la SQ

Trois individus interceptés par la SQ

La Sûreté du Québec rapporte aujourd’hui que les policiers du poste de la MRC de St-Pascal ont tenté d’intercepter un véhicule pour une infraction en sécurité routière sur l’autoroute 20, à 2 h 45, ce matin, en direction ouest, à Kamouraska. 

« Le conducteur n’a pas obtempéré et a décidé de poursuivre sa route.  Toutefois, vers 4 h, à la suite d’un ratissage, les policiers de La MRC de L’Islet ont réussi à localiser le véhicule suspect à Saint-Jean-Port-Joli.  Les trois occupants ont été arrêtés », explique la SQ dans un communiqué.

« Le conducteur, un homme âgé de 27 ans, de l’Ontario, devrait comparaître sous des accusations relatives à la conduite pendant interdiction au Code criminel, à la possession de métamphétamine, à la  fuite, au recel ( plaque factice) et à un bris de probation. Les deux occupants, un homme et une femme de 30 et 27 ans du Nouveau-Brunswick, ont été remis en liberté. Leur dossier sera soumis à la direction des poursuites criminelles et pénales pour étude », ajoute la sergente Hélène Nepton, agent d’information de la SQ.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×