28.10.2020
COVID-19 Des cadeaux culturels pour l'après-crise

Des cadeaux culturels pour l’après-crise

La Ville de Rimouski annonce le lancement d’un tout nouveau concours signé Quoi vivre Rimouski, dès le lundi 6 avril prochain.

Dans le contexte actuel de crise, où l’ensemble des prestations culturelles sont annulées ou reportées pour une durée indéterminée, Quoi vivre Rimouski se réinvente temporairement afin de soutenir le milieu culturel rimouskois tout en lançant un message d’espoir pour l’ensemble des citoyennes et citoyens.

Concours « Parce qu’il y aura un après! »

À compter du 6 avril, et ce, pour une période de 18 jours, Quoi vivre Rimouski mettra à l’avant-scène un organisme culturel rimouskois quotidiennement, en faisant tirer un prix associé à ce dernier. La population sera éligible à remporter un prix, en répondant correctement à une question à partir de la page Facebook Quoi vivre Rimouski. Le concours prendra fin le 24 avril, à 11 h. Les prix, sans aucune échéance associée, pourront être utilisés lors de la reprise des activités culturelles.

La valeur totale des prix tirés représente un montant de 900 $. Les règlements ainsi que la liste détaillée des prix à gagner sont disponibles en ligne.

Suivis des reports et des annulations

En plus de tenir son concours inédit, Quoi vivre Rimouski mettra à profit sa page Facebook pour partager un bilan hebdomadaire des annulations et reports d’événements culturels rimouskois en raison de la pandémie de coronavirus. La population aura ainsi accès à un portrait complet de la situation et une information mise à jour continuellement.

À propos de Quoi vivre Rimouski

Quoi vivre Rimouski est un projet mobilisateur de promotion des événements culturels rimouskois, mis en place en 2018 par la Ville de Rimouski, bâti en concertation avec plus de 15 organismes culturels rimouskois, grâce à la collaboration financière de l’Entente de développement culturel du ministère de la Culture et des Communications du Québec.

(Communiqué de la Ville de Rimouski)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×