22.09.2020
Chroniques Chasse et pêche Ottawa ne mire pas la bonne cible

Ottawa ne mire pas la bonne cible

-Cette semaine à « Rendez-Vous Nature »

Cette semaine à « Rendez-Vous Nature », la décision du Premier ministre Justice Trudeau, de bannir la vente et l’utilisation de 1 500 modèles d’armes dites d’assaut de type militaire; dont des armes légales de chasse, suscite des réactions d’un océan à l’autre.

Un projet de loi qui fait exploser d’honnêtes citoyens; des tireurs sur cible, chasseurs sportifs, collectionneurs, et les groupes pro-armes, dont l’Association canadienne des armes à feu (NFA).

À « Rendez-Vous Nature, Ernie Wells consacre un entretien complet sur le sujet au porte-parole de la NFA, le chroniqueur Martin Bourget.

Plan d’action dans les zecs

Et bonne nouvelle, les usagers des 63 zecs du Québec profiteront d’un plan de relance des activités prévues, en conformité avec les directives sanitaires de la COVID-19. Ernie Wells en parle en exclusivité avec le directeur général de Zec-Québec, Jean-Claude D’Amour.

Tout cela et plus encore à « Rendez-Vous Nature » des 9 et 10 mai sur les radios du Bas-Saint-Laurent, Gaspésie, Côte-Nord, Outaouais, des Laurentides, Lanaudière, Mauricie, Saguenay – Lac-Saint-Jean, Nord-du-Québec, Québec, Port-Menier (Île d’Anticosti), du Nord du Nouveau Brunswick, et sur le web :  www.rendez-vousnature.ca , et en rappel en semaine à la rubrique  « Émissions de radio ».

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×