30.10.2020
COVID-19 Les Grandes Fêtes TELUS et Éole en musique reportés en 2021

Les Grandes Fêtes TELUS et Éole en musique reportés en 2021

Les organisateurs des festivals Éole en musique et les Grandes Fêtes TELUS se voient malheureusement contraints d’annuler les festivités à l’été 2020 en raison des exigences de distanciation reliés au COVID-19. 

La situation a évolué rapidement dans les dernières semaines et cette décision a été prise suite aux mesures engagées par le gouvernement, empêchant ainsi la présence de grands rassemblements au Québec cet été. La santé et la sécurité de la population demeurent la priorité et les deux festivals continueront d’appuyer les directives des instances gouvernementales. 

« Nous vivons un moment hors du commun. Depuis plusieurs années, nous offrons des spectacles et du bonheur aux gens. Cette année sera différente mais nous reviendrons encore plus forts en 2021, c’est une promesse!  », s’exprime Sébastien Noël, le directeur général des Grandes Fêtes TELUS 

Les organisateurs des Grandes Fêtes TELUS et Éole en musique aimeraient remercier tous les partenaires qui depuis des années soutiennent la tenue des événements, les médias qui offrent une visibilité provinciale année après année, et surtout les festivaliers qui donnent des ailes aux organisateurs. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×