27.10.2020
Nouvelle de 18 h Les commerces de piscines et de spas sont aussi ajoutés à la...

Les commerces de piscines et de spas sont aussi ajoutés à la liste prioritaire

C’est avec un certain soulagement que Jean-François Hins de l’entreprise Spa-Piscine de Rimouski a appris que le gouvernement du Québec annonçait que les commerces de piscines, de spas, les pépinières et les centres de jardinage seront également considérés comme faisant partie des services prioritaires d’aménagement et d’entretien paysagers.

Pour monsieur Hins le temps de l’année devenait un facteur : « Avec le dégel et la saison d’ouverture des piscines et spas, les appels se multipliaient et nous ne savions pas tout à fait quoi répondre à nos clients qui étaient préoccupés à l’idée de ne voir aucun entretien effectué. Avec cette annonce, nous savons au moins que nous pourrons intervenir tout en respectant certaines mesures que nous sommes à peaufiner ».

Il invite les clients à rejoindre Spa-Piscine Rimouski en appelant 418-750-7056 ou par courriel info@spapiscinerimouski.ca

Liste des services et activités prioritaires

Le communiqué du gouvernement Legault précise : « Ces entreprises ainsi que leur chaîne d’approvisionnement pourront reprendre leurs activités à compter du 15 avril 2020 dans le respect des règles sanitaires édictées par la Direction de la santé publique ».

La liste des services et des activités prioritaires peut être consultée sur le site Québec.ca/coronavirus. Si une entreprise a un doute quant à sa désignation, il est possible d’effectuer une vérification en remplissant le formulaire en ligne à cet effet; un agent du gouvernement communiquera avec l’entreprise par la suite.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×