28.09.2020
COVID-19 L’Écocentre de La Mitis annonce sa réouverture

L’Écocentre de La Mitis annonce sa réouverture

L’Écocentre de La Mitis annonce sa réouverture le 21 avril, mais sous certaines conditions.

Suivant les recommandations du gouvernement, la population est invitée à disposer de ses matières résiduelles à l’Écocentre de La Mitis mais seulement en absolue nécessité.
Voici les consignes afin d’avoir accès à l’Écocentre de La Mitis :
-Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi entre 8 h et 16 h et le samedi de 8 h à 15 h 30.

-Un nombre restreint de véhicules sera autorisé sur le site en même temps afin de permettre aux employés d’assurer un contrôle des règles d’hygiènes. À cet effet, un arrêt obligatoire est prévu avant l’entrée du site et des instructions seront données par un employé.

-Les citoyens sont seuls responsables de la disposition des matières aux bons endroits et dans les meilleurs délais. Un employé sera présent à une distance minimale de deux mètres pour s’assurer du bon triage. Comme d’habitude, les citoyens sont invités à trier leur voyage par matière avant de venir à l’Écocentre afin de faciliter les opérations.

-Aucune vente ou don de matière ne sera fait.

« Cette situation exceptionnelle s’inscrit dans les actions afin de réduire les risques de propagation du COVID-19 aux employé(e)s, entrepreneurs et transporteurs utilisant les services de l’Écocentre de La Mitis, ainsi qu’à l’ensemble de la population. L’Écocentre de La Mitis remercie les utilisateurs de leur compréhension », précise un communiqué.

Pour plus d’information sur l’Écocentre de La Mitis, les citoyens sont invités à consulter le www.ecoregie.ca ou téléphoner au 418 775-8445, poste 2280.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×