COVID-19 > Cogeco soutient Moisson Rimouski-Neigette et plus encore
COVID-19

Cogeco soutient Moisson Rimouski-Neigette et plus encore

NousTV;Cogeco; Johanne Hinse
Johanne Hinse, vice-présidente, Programmation et Relations avec les communautés de Cogeco Connexion. Photo: Youtube

NousTV / Cogeco a décidé de faire leur part en cette période d’épreuve. Plusieurs organismes communautaires voient la demande de la population pour leurs services augmenter de façon exceptionnelle. Face à ces besoins grandissants, Cogeco et NousTV fait un don de 37 500 $ qui sera réparti entre quinze banques alimentaires ciblées sur l’ensemble de leurs territoires. Selon le réseau des banques alimentaires du Québec, un don de cette valeur peut permettre de distribuer 112 500 repas supplémentaires, ce qui aide les organismes dans leur appui aux gens dans le besoin.

Une part pour Moisson Rimouski-Neigette

Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, ce sont donc 2500 $ qui seront transmis à la banque alimentaire Moisson Rimouski-Neigette située à Rimouski. « La demande d’aide alimentaire est grandissante. Un don de cette envergure de Cogeco est plus qu’apprécié » souligne Djanick Michaud, directeur général de l’organisme.

Djanick Michaud, directeur général de Moisson Rimouski-Neigette. Photo: Pierre Chassé, journal le soir

Johanne Hinse, vice-présidente, Programmation et Relations avec les communautés de Cogeco Connexion confie : « Nous nous faisons une fierté en tout temps d’investir dans nos communautés, mais maintenant plus que jamais, c’est le temps d’en faire plus. C’est dans cet esprit que nous avons décidé de soutenir des organismes d’ici qui aident les gens à se nourrir. Quand nous voyons tout le monde autour de nous faire sa part, nous pouvons vraiment croire que ça va bien aller ». Cogeco et NousTV tiennent d’ailleurs à souligner l’importance de l’implication locale et invitent les gens de leurs communautés à semer le bien-être autour d’eux à la mesure de leurs capacités.

Enfin, depuis le début de cette crise, Cogeco est à pied d’œuvre afin de soutenir ses communautés locales, notamment via cette initiative, mais supporte également ses clients résidentiels, commerciaux et institutionnels par des services qui répondent à leurs besoins de connectivité, d’accès à l’information et de divertissement.

Facebook Twitter Reddit