24.09.2020
Actualités Économie Du réconfort en boîte, dans La Mitis

Du réconfort en boîte, dans La Mitis

La Chambre de commerce et d’industrie Mont-Joli-Mitis (CCIMM) salue l’initiative de cinq de ses membres qui s’associent afin de lancer une « Boîte douceur », visant à promouvoir les produits locaux.

Elle regroupe les produits de cinq entreprises mitissiennes qui s’allient pour proposer un peu de réconfort pendant le confinement.

« Annie Larue, de la Savonnerie Kokopelli, a lancé l’idée de produire cette boîte unique de produits visant à passer un meilleur moment pendant le confinement. Appuyée par la CCIMM, elle a contacté d’autres entrepreneurs Mitissiens qui ont répondu de manière positive à son appel : La Cabottine, saveurs indigènes, la librairie L’hibou-coup, Fleuristes Desjardins, Ma Cabane en Gaspésie et la savonnerie Kokopelli, proposent ainsi leurs produits dans cette boîte qui sera livrée sur le territoire de la Mitis », précise un communiqué de la Chambre

Au coût unique de 55 $, la boîte-cadeau est disponible en 50 exemplaires pour l’instant. Il est possible de contacter madamme Larue sur la page Facebook de la Savonnerie Kokopelli pour réserver dès maintenant.

Livraison et précautions

L’entrepreneure se chargera personnellement de la livraison, tout en respectant toutes les précautions nécessaires pour éviter quelque contamination que ce soit. Les livraisons seront faites juste à temps pour la Fêtes des Mères.

La Boîte douceur vise à aider des entreprises locales à se faire connaître du public et rappeler qu’elles sont là, avec des produits de qualité, pour la communauté locale. La CCIMM se fait vecteur de cette initiative locale qui risque de faire des petits dans le futur.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×