25.11.2020
Nouvelle de 18 h Geste de solidarité et partage, l'AREQ vient en aide à Moisson Rimouski-Neigette

Geste de solidarité et partage, l’AREQ vient en aide à Moisson Rimouski-Neigette

Les efforts pour soutenir Moisson Rimouski-Neigette ont été nombreux depuis le cri d’alarme qu’a fait entendre son directeur général, Djanick Michaud. Consciente qu’en cette période de pandémie, les banques alimentaires sont sollicitées au maximum pour aider les plus démunis, l’Association des retraités et retraitées de l’éducation et des autres services publics du Québec, secteur Rimouski-Neigette (AREQ R-N) fait un don de 500.00 $ à Moisson Rimouski-Neigette.

Marie-Marthe Dionne, présidente du conseil sectoriel de Rimouski-Neigette précise : « Étant donné qu’un grand nombre de nos retraités sont âgés de plus de 70 ans et qu’il ne nous est plus possible de nous impliquer bénévolement, il allait de soi que nous devions trouver un moyen de participer à cet effort collectif pour donner un coup de pouce à cet organisme communautaire. »

La Fondation Lucie Gaudreault en rajoute

La Fondation Laure-Gaudreault ajoutera la somme de 550,00 $ à ce montant pour une participation totale de 1050,00 $. Cette fondation est un organisme mis sur pied par l’AREQ afin de réaliser une partie de sa mission sociale. « C’est un geste de solidarité et de réconfort envers notre communauté », conclut madame Dionne.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×