01.10.2020
Nouvelle de 18 h Noréa Foyers – Au coin du feu lance sa boutique en ligne!

Noréa Foyers – Au coin du feu lance sa boutique en ligne!

Le journal le soir poursuit son initiative d’aider gracieusement les entreprises qui veulent mettre en valeur des initiatives qu’elles ont mises en place depuis le début de la crise. Ainsi, Noréa Foyers – Au coin du feu annonçait la semaine passée le lancement officiel de sa nouvelle boutique en ligne accessible via le www.aucoindufeu.net. L’entreprise se spécialisant dans les produits de chauffage, piscines et spas, souhaitait accentuer sa présence sur le web en rendant disponibles ses produits à la grandeur du Québec, et au nord du Nouveau-Brunswick.

Important d’être présent sur le web

« Dans la situation actuelle, nous prenons conscience de l’importance de notre présence sur le web afin de continuer à servir notre clientèle. L’innovation et la recherche constante de nouveautés font partie de l’ADN de notre entreprise. Nous avions déjà démarré le projet de boutique en ligne depuis un certain temps, mais les événements récents nous ont amené à concrétiser le tout plus rapidement » explique Mme Isabelle Lagacé, directrice adjointe et copropriétaire de l’entreprise.

Une foule de produits à se procurer pour la belle saison

Des produits d’entretien pour la piscine et le spa, une grande variété de barbecues, une panoplie de sauces et épices à barbecue pour ajouter de la saveur à vos plats préférés, sans oublier les granules qui donnent un « petit goût de plus » aux aliments. En attendant l’arrivée de l’été, magasinez dans le confort de votre foyer et profitez d’un service de livraison sans contact.
« Pour remercier notre fidèle clientèle, les 50 premiers clients et acheteurs de notre boutique en ligne courent la chance de gagner une carte-cadeau de 50 $ chez Noréa Foyers-Au coin du feu » ajoute M. Étienne Lepage, copropriétaire de l’entreprise.
Pour découvrir tous nos produits disponibles en ligne, visitez le www.aucoindufeu.net et suivez-nous sur notre page Facebook pour être à l’affût de nos nouveautés!


Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×