28.09.2020
Ruralité Le Mouton Noir élargit sa couverture des petites localités

Le Mouton Noir élargit sa couverture des petites localités

- Pour la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent

Alors que les médias écrits délaissent les régions et encore plus les petites municipalités de la province, Le Mouton Noir vient d’embaucher un journaliste qui sera affecté uniquement à ces petites communautés. Monsieur Rémy Bourdillon habite Rimouski depuis trois ans et est journaliste indépendant depuis plus de sept ans.

Sa tâche sera de couvrir l’actualité politique, économique, sociale et culturelle, et de produire de trois à six textes par semaine. Ces textes seront publiés sur la page Médias d’info Canada, sur le site web du Mouton Noir et, pour certains, dans la version papier du journal.

Au cours des prochains jours, les citoyens et les citoyennes, les élus et les élues, tout comme les responsables d’organismes divers seront appelés à communiquer avec monsieur Bourdillon pour l’informer des sujets importants qui retiennent l’attention dans les petites localités du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie.

Pour le contacter : remy@moutonnoir.com

COVID-19

En attendant le retour à la normale, notre nouveau journaliste sera aussi affecté à la couverture des événements liés à la COVID-19.

Communiqué de presse

Pour en savoir plus ou pour une entrevue : Marc Simard, 418 725-8710, mouton@moutonnoir.com

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×