23.09.2020
Actualités Faits divers Victime de la Rivière Restigouche identifiée

Victime de la Rivière Restigouche identifiée

La Sureté du Québec nous informe que le corps qui a été retrouvé le 29 avril dernier sur la rive de la rivière Restigouche à Pointe-à-la-Croix a été identifié. Il s’agit de Maxime Landry 28 ans qui était porté disparu depuis le 10 octobre 2019 à Carleton-sur-Mer. La dernière fois qu’il avait été vu c’est au moment où il se déplaçait à pied dans le secteur de la rue Alexander à Pointe-à-la-Croix.

Le corps était coincé entre des rochers

Rappelons que le 29 avril dernier, un citoyen a découvert un corps en bordure de la rivière Restigouche dans le secteur de  Pointe-à-la-Croix,  un peu à l’est du pont interprovincial.

Rapidement un périmètre de sécurité avait été établi autour des lieux. Le corps était coincé entre des rochers. Il a fallu de l’équipement lourd afin de le déloger de sa position. À ce moment, La Süreté du Québec n’était pas en mesure de dire s’il s’agissait du corps d’un homme ou d’une femme. Une fois délogé de sa position, le corps a été envoyé au laboratoire de science judiciaire et de médecine légale à  Montréal aux fins d’autopsie et pour en déterminer son identité.

Notons que suite à l’examen du corps, il n’y a aucun indice qui laisse croire que ce dernier aurait été victime d’un acte criminel.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×