26.11.2020
COVID-19 Bouchard Ford remet des écrans faciaux à l’Hôpital régional de Rimouski

Bouchard Ford remet des écrans faciaux à l’Hôpital régional de Rimouski

Les concessionnaires Ford du Canada font leur part pour prêter main-forte au sein de leur communauté. Cette semaine, Bouchard Ford a remis des écrans faciaux à l’Hôpital régional de Rimouski. Pour Jacquelin Langlois, copropriétaire de Bouchard Ford à Rimouski : « Il s’agit d’un geste nécessaire que l’on pose pour venir en aide aux héros de première ligne de chez nous,  les professionnels de la santé et les premiers répondants. C’est aussi un geste de solidarité envers notre coin de pays. C’est un partenariat avec la maison mère de Ford Canada et nous avons remis près de 400 masques faciaux au Centre hospitalier de Rimouski ».

Les installations de Windsor reconverties

Les installations de fabrication de Ford à Windsor en Ontario reconverties pour les besoins de la cause. Photo: Courtoisie

Le constructeur automobile a reconverti ses installations de fabrication à Windsor pour produire des écrans faciaux et aider à fournir des équipements de protection individuelle (ÉPI) en cette période de pandémie sans précédent.

Exemple d’écran facial fabriqué par Ford. Photo: Courtoisie

Ford du Canada et les concessionnaires Ford soutiennent depuis longtemps leurs communautés dans les moments difficiles. L’entreprise s’engage à préserver la santé et la sécurité de sa main-d’œuvre, de ses clients, de ses concessionnaires, de ses fournisseurs, ainsi que de celles des communautés.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×