02.12.2020
Gouvernement du Québec
Nouvelle de 17 h Fort soutien envers la Maison Marie-Élisabeth

Fort soutien envers la Maison Marie-Élisabeth

La population a répondu avec enthousiasme à l’invitation de la Maison Marie-Élisabeth de Rimouski et les gens ont levé leur verre en grand nombre à la santé de la maison de soins palliatifs, jeudi, lors d’un 5 à 7 de financement destiné à combler les pertes de revenus causées par l’annulation de L’Expérience | Vins | Bulles | Spiritueux en raison de la COVID-19.

« Nous sommes très contents de la réponse des gens. Ça prouve que l’importance de notre mission est reconnue dans la population. Nous avons rejoint plus de 400 personnes pendant l’événement, dont beaucoup ont publié leur photo en levant leur verre à la Maison Marie Élisabeth. Nous avons recueilli 22 995 $ sur un objectif de 25 000 $ et il est possible de participer à l’événement jusqu’à dimanche à minuit et de faire un don via notre site Internet », commente la directrice de l’établissement, Paule Côté.

Quatre bouteilles de vin à gagner

Un concours est aussi en cours pour gagner un assortiment de quatre bouteilles de vin offertes Vins DELEGAT d’une valeur de 100 $. Les bouteilles comprennent trois vins rouges et un excellent mousseux. « Il suffit de faire un don et d’aimer notre page Facebook », précise Mme Côté.

La Maison Marie-Élisabeth doit se débrouiller avec un manque à gagner de plus de 100 000 $ en raison de l’annulation de trois événements-bénéfice.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux



   

Inscrivez-vous à notre infolettre

Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×